J’ai reçu le mauvais produit. Et maintenant ?
Dans l’éventualité où vous auriez reçu le mauvais produit de notre entrepôt, nous corrigerons cette erreur dès que possible. Voir les étapes...
À de rares occasions, nous pouvons nous tromper sur le produit que nous vous envoyons. Nous vous demandons de bien vouloir vérifier à la livraison si votre colis contient le bon produit. Si le colis ne semble pas correspondre à votre commande, ne signez pas le bon de livraison et/ou notez clairement la nature de l’erreur sur le bon de livraison.
Vous pouvez signaler tout article défectueux ou incorrect au service client KitchenAid en suivant les étapes ci-dessous : Comment puis-je retourner un produit acheté ?
Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons pour organiser un remplacement ou un échange le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Comment puis-je retourner un produit acheté ?
- Dois-je payer pour retourner un produit ?
- Où puis-je suivre le statut de mon retour de produit ?
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