Expédition et livraison
Lorsque vous achetez un produit, vous souhaitez naturellement le recevoir le plus rapidement possible. Consultez nos informations concernant la livraison ci-dessous pour en savoir plus.
Comment ça marche ?
Destinations et restrictions de livraison
Livraison du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi n’est possible qu’en Belgique et France. Les produits disponibles sur www.kitchenaid.co.uk sont expédiés dans l’ensemble du Royaume-Uni, à l’exception de l’île de Man et des îles Anglo-Normandes. Veuillez noter que les adresses postales de correspondance et de bureaux de poste militaires ne sont pas acceptées.
Quel site Web livre dans votre pays ?
France métropolitaine :www.kitchenaid.fr
Allemagne :www.kitchenaid.de
Belgique :www.kitchenaid.be
Pays-Bas :www.kitchenaid.nl
Italie :www.kitchenaid.it
Finlande :www.kitchenaid.fi
Autriche :www.kitchenaid.at
Danemark (sauf Groenland) :www.kitchenaid.dk
Suède :www.kitchenaid.se
Irlande :www.kitchenaid.ie
Quels sont les frais de livraison ?
Le montant total des frais d’expédition dépend de la destination et du mode d’expédition sélectionné. Ces coûts seront affichés séparément dans votre panier virtuel. Cela signifie qu’il n’aura pas de surprise à la fin.
Délais de livraison et suivi
Dès que nous expédions les marchandises commandées depuis notre entrepôt KitchenAid , nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer
Cet e-mail vous fournira :
les informations d’expédition de votre colis
le numéro du colis
un lien hypertexte pour suivre votre colis sur le site Web du transporteur
Vous trouverez les coordonnées du transporteur concerné sur son site Web.
Mises à jour de mon compte
Le statut de votre commande et le délai de livraison estimé sont également disponibles dans la section Mon compte sur notre site Web, où le statut de votre commande est régulièrement mis à jour. Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous en informons par e-mail et vous communiquons un lien dans la section Mon compte avec les informations de suivi.
Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un sans attendre.
Tous les articles seront envoyés de notre entrepôt KitchenAid, situé à Anvers en Belgique. Si votre produit n’arrive pas dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter.
L’attente se prolonge ? Si, du fait de circonstances exceptionnelles, vous n’avez reçu aucun article de votre commande dans les 30 jours suivant la réception de l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral. Remarque : l’expédition peut prendre un peu plus de temps en raison de la pandémie de Covid-19, ainsi que du retrait du Royaume-Uni de l’UE entraînant des retards de colis.
Pour assurer une réception en toute sécurité, tous nos colis sont expédiés par un transporteur professionnel et sont livrés contre signature. En cas d’absence, vous pouvez demander à toute personne majeure de vous représenter. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison pour organiser une nouvelle livraison.
Contactez-nous
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à contacter notre équipe.