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Expédition et livraison

Lorsque vous achetez un produit, vous souhaitez naturellement le recevoir le plus rapidement possible. Consultez nos informations concernant la livraison ci-dessous pour en savoir plus.

Comment ça marche ?

Order your product(s) on our website

1. Commandez vos produits sur notre site Web

Faites-vous plaisir sur notre site Web en passant commande.

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2. Recevez un e-mail de confirmation

Vous recevrez une confirmation de commande, généralement dans les 10 minutes suivant votre commande.

KitchenAid will pack and send your parcel

3. KitchenAid prépare et envoie votre colis

Nous vous enverrons votre colis selon le mode d’expédition choisi.

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4. Recevez un code de suivi par e-mail

Vous recevrez un e-mail confirmant que le colis est en route et contenant les informations d’expédition.

Your order is delivered to you. Enjoy!

5. Votre commande vous est livrée. Profitez !

Vous serez invité à apposer votre signature à la livraison pour confirmer que vous avez bien reçu votre achat.

Destinations et restrictions de livraison

Livraison du lundi au vendredi, sauf jours fériés. La livraison le samedi n’est possible qu’en Belgique et France. Les produits disponibles sur www.kitchenaid.co.uk sont expédiés dans l’ensemble du Royaume-Uni, à l’exception de l’île de Man et des îles Anglo-Normandes. Veuillez noter que les adresses postales de correspondance et de bureaux de poste militaires ne sont pas acceptées.

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Quel site Web livre dans votre pays ?


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Quels sont les frais de livraison ?

Le montant total des frais d’expédition dépend de la destination et du mode d’expédition sélectionné. Ces coûts seront affichés séparément dans votre panier virtuel. Cela signifie qu’il n’aura pas de surprise à la fin.


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Délais de livraison et suivi

Dès que nous expédions les marchandises commandées depuis notre entrepôt KitchenAid , nous vous envoyons un e-mail pour vous en informer

Cet e-mail vous fournira :

  • les informations d’expédition de votre colis

  • le numéro du colis

  • un lien hypertexte pour suivre votre colis sur le site Web du transporteur

Vous trouverez les coordonnées du transporteur concerné sur son site Web.

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Mises à jour de mon compte

Le statut de votre commande et le délai de livraison estimé sont également disponibles dans la section Mon compte sur notre site Web, où le statut de votre commande est régulièrement mis à jour. Dès que votre colis est prêt à être expédié, nous vous en informons par e-mail et vous communiquons un lien dans la section Mon compte avec les informations de suivi.


Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un sans attendre.

Mon compte

Tous les articles seront envoyés de notre entrepôt KitchenAid, situé à Anvers en Belgique. Si votre produit n’arrive pas dans les délais spécifiés, veuillez nous contacter.

L’attente se prolonge ? Si, du fait de circonstances exceptionnelles, vous n’avez reçu aucun article de votre commande dans les 30 jours suivant la réception de l’e-mail de notification d’expédition, vous pouvez annuler votre commande et demander un remboursement intégral. Remarque : l’expédition peut prendre un peu plus de temps en raison de la pandémie de Covid-19, ainsi que du retrait du Royaume-Uni de l’UE entraînant des retards de colis.

Pour assurer une réception en toute sécurité, tous nos colis sont expédiés par un transporteur professionnel et sont livrés contre signature. En cas d’absence, vous pouvez demander à toute personne majeure de vous représenter. Si personne ne se trouve à l’adresse de livraison, il vous sera demandé de contacter notre service de livraison pour organiser une nouvelle livraison.

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