Où puis-je suivre le statut de mon retour de produit ?
Une fois que vous avez retourné un produit à KitchenAid, vous pouvez suivre sa progression. Vous pouvez voir la progression du retour via UPS. Voici les détails...
Après avoir informé notre service client que vous retournez un produit, vous recevrez un e-mail d’UPS contenant des instructions sur la façon de nous renvoyer votre article KitchenAid.
L’e-mail UPS comprend un lien valable 48 heures qui génère une étiquette d’expédition préremplie et prépayée (les frais sont donc pris en charge par KitchenAid). Une fois l’étiquette générée, veuillez bien emballer le produit dans sa boîte d’origine et coller l’étiquette sur cette dernière. Vous pouvez contacter UPS pour organiser sa collecte, soit par téléphone, soit par le biais du portail UPS. Vous pouvez également déposer le colis dans l’un des centres UPS indiqués sur l’étiquette d’expédition.
Une fois votre colis remis à UPS et scanné, un lien de suivi est activé : vous pouvez ainsi suivre votre colis jusqu’à ce qu’il revienne à KitchenAid.
Vous trouverez tous les détails de son fonctionnement ici : Comment puis-je retourner un produit acheté ?
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Quel est le délai de remboursement en cas de retour ?
- Comment le montant sera-t-il remboursé ?
- Puis-je échanger un produit acheté en ligne ?
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