Comment puis-je retourner un produit acheté ?
Si vous changez d’avis ou devez retourner un produit à KitchenAid pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la livraison. Voici comment cela fonctionne...
Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait de votre article pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison. Comment ça marche ? Voir les étapes ci-dessous :
Vous pouvez demander votre retour ainsi :
- Rendez-vous dans la section « Mon compte » du site Web. Il vous suffit d’accéder à « Mes commandes » et de cliquer sur le bouton « Retour ». Vous n’avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour en créer un sans attendre.
OU :
- Envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com, en incluant tous les détails suivants de votre demande de retour :
Date de la commande d’origine :
Date de livraison :
Vos prénom et nom :
Votre adresse (avec le code postal) :
Votre numéro de téléphone :
Numéro de commande :
Nom de l’article ou code du produit que vous souhaitez retourner :
Motif du retour : 1. Mauvais produit / 2. Emballage endommagé / 3. Défaut esthétique / 4. Défaut technique / 5. Pièce(s) manquante(s) / 6. Produit non conforme / 7. Livré trop tard 8. Pas de raison, j’ai changé d’avis.
Que souhaitez-vous : un remboursement ou un échange ? (remarque : un ÉCHANGE n’est possible que si votre article est incorrect ou défectueux, c’est-à-dire les raisons 1 à 6 ci-dessus. Si vous devez échanger votre produit pour l’une de ces raisons, notre équipe vous contactera pour organiser le remplacement).
Numéro de série du produit que vous souhaitez retourner (valable uniquement si votre article est incorrect ou défectueux) : Y a-t-il d’autres détails que nous devons connaître ?
- Veuillez joindre des photos ou des vidéos de votre choix afin de montrer les dommages.
Remarque sur l’emballage :
N’oubliez pas d’emballer le produit dans son emballage d’origine, avec tous les éléments qui étaient inclus. Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Puis-je retourner des produits sans l’emballage d’origine ?.
Avertissement : les articles que nous ne pouvons pas rembourser
Si vous n’effectuez pas votre demande de retour à KitchenAid dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison, nous ne pourrons pas accepter votre retour. Si les articles nous parviennent incomplets, endommagés ou souillés, ils ne seront pas remboursés. De même, nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles personnalisés qui ont été créés pour vous.
Quand recevrez-vous votre remboursement ?
Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la réception de votre colis. Nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), immédiatement et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de votre produit retourné. Nous utiliserons pour ce remboursement la même méthode de paiement que celle que vous avez utilisée pour la transaction d’origine, sauf accord contraire exprès avec vous. En aucun cas des frais ne seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu’à ce que vous ayez prouvé que vous l’avez retournée, le cas échéant.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Quels produits ne peuvent pas être retournés ?
- Dois-je payer pour retourner un produit ?
- Puis-je retourner des produits achetés à prix réduit ?
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