Combien de temps ai-je pour échanger un produit acheté en ligne ?
Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu parce qu’il est défectueux ou incorrect, vous pouvez nous le retourner pour que nous l’échangions. Consulter les délais...
Nous voulons garantir la satisfaction totale de nos clients. Si vous avez reçu un produit défectueux ou un autre produit que celui acheté, vous pouvez retourner les articles livrés pour les échanger contre un produit de remplacement dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison. (À confirmer en fonction de la nouvelle législation ci-dessus).
Comment organiser votre retour
Consultez la page Comment puis-je retourner un produit acheté ? pour savoir comment nous renvoyer votre article.
REMARQUE concernant les échanges
Nous ne sommes en mesure d’échanger ou de remplacer que des produits incorrects ou défectueux. Si vous avez simplement changé d’avis ou si vous souhaitez choisir un autre produit, nous vous invitons à nous retourner votre article pour obtenir un remboursement, puis à acheter le nouveau produit de votre choix.
Que se passe-t-il ensuite ?
Si vous demandez un échange, notre équipe vous contactera pour organiser le remplacement.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- J’ai reçu le mauvais produit. Et maintenant ?
- Comment le montant sera-t-il remboursé ?
- Dois-je payer pour retourner un produit ?
Cet article vous a-t-il été utile ?