Commander des pièces de rechange pour des petits appareils
Le processus de commande d’une pièce cassée dépend de la période de garantie de votre produit. Si votre produit est sous garantie, vous pouvez contacter notre service client comme suit : Envoyez-nous un e-mail OU Téléphonez-nous (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h). Nous pourrons alors vérifier votre garantie, commander la pièce et, si nécessaire, fournir des options de réparation.
Bien qu’il existe de nombreuses pièces de rechange disponibles pour les petits appareils, KitchenAid ne vend aucune pièce « interne » ou connectée au moteur de quelque manière que ce soit.
Exemples de pièces de rechange disponibles
- Bols
- Batteurs
- Pieds
- Caches du moyeu de fixation
- Boutons de fixation
Options de réparation du robot pâtissier multifonction
Si vous devez faire réparer votre robot pâtissier multifonction parce qu’il ne fonctionne pas correctement, veuillez contacter le service client pour discuter du problème (coordonnées ci-dessus).
Puis-je réparer mon appareil moi-même ?
Nos centres de contact ne vendent pas de pièces internes directement aux consommateurs pour réparation. Si vous souhaitez télécharger ou consulter la documentation produit de votre appareil, rendez-vous sur notre page Garantie et documents.