Mon produit est-il garanti et si oui, dans quelle mesure ?
Pour vous assurer de profiter longtemps de vos produits KitchenAid, nous proposons une garantie de 1 à 10 ans. En savoir plus...
Nous voulons que votre produit vous apporte entière satisfaction et que vous puissiez avoir confiance en sa qualité et sa durabilité. C’est pourquoi les produits KitchenAid incluent une garantie, variable selon chaque article.
Où puis-je trouver la garantie et ce qu’elle couvre ?
Vous trouverez normalement les détails de la garantie sur la dernière page du manuel d’utilisation. Si vous ne l’avez pas, aucun problème. Vous pouvez vérifier les détails de la garantie de votre appareil en consultant la page Conditions de garantie KitchenAid.
Avez-vous enregistré votre appareil ?
Vous n’avez pas besoin d’enregistrer un appareil pour confirmer la garantie, mais ainsi vous pouvez :
- Profiter d’offres, de conseils et d’astuces
- Gagner du temps si vous avez besoin d’assistance
- Trouver des idées de recettes adaptées à un appareil en particulier
Il vous suffit de cliquer sur l’icône « Mon compte » en haut à droite de notre site Web.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Qu’est-ce qui est garanti sur les robots pâtissiers et les accessoires en option ?
- Où puis-je trouver le modèle et le numéro de série du robot pâtissier ?
Cet article vous a-t-il été utile ?