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Comment passer une commande sur le site Web de KitchenAid ?

Vous avez trouvé quelque chose que vous aimez sur notre site Web ? Commander en ligne est très simple, découvrez comment...

Si vous avez choisi un produit KitchenAid, vous pouvez facilement le commander en ligne en quelques clics.

Comment commander un produit sur le site Web de KitchenAid

  1. Une fois que vous avez choisi votre produit, vous pouvez l’ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ».
  2. Une fenêtre contextuelle s’affiche et vous permet de choisir de terminer vos achats en cliquant sur « Passer au paiement », ce qui vous mènera à votre panier. Si vous souhaitez poursuivre vos achats, cliquez sur « Continuer vos achats ».
  3. Répétez les étapes ci-dessus si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier.
  4. Si vous êtes prêt à passer votre commande ou si vous souhaitez consulter le contenu de votre panier, cliquez sur l’icône du panier en haut à droite de la page.
  5. Sélectionnez « Paiement » dans le récapitulatif de votre commande, si vous n’avez aucun autre produit à ajouter à votre panier.
  6. Si vous avez déjà effectué des achats sur notre site et que vous avez déjà un compte, connectez-vous (« Mon compte ») et vos informations seront automatiquement saisies. Dans le cas contraire, saisissez vos informations personnelles, ainsi que vos informations d’expédition et de facturation.
  7. Choisissez votre mode de livraison.
  8. Vous serez invité à accepter les Conditions générales de vente.
  9. Vous devrez ensuite indiquer votre mode de paiement et saisir vos informations de paiement.
  10. Vous aurez alors la possibilité de vérifier votre sélection.

Une fois que vous aurez validé votre commande, KitchenAid vous enverra un e-mail de confirmation. Si vous payez par carte bancaire, vous recevrez également un e-mail contenant l’état de votre paiement. Dès que nous expédierons votre colis, vous recevrez un e-mail de notification d’expédition.

Toutes les commandes sont soumises à d’éventuelles fluctuations des stocks. En cas de rupture de stock imprévue, le service après-vente de KitchenAid vous en informe et vous donne le droit d’annuler librement votre commande.

Questions fréquemment posées à ce sujet

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