Skip the navigation

Ai-je besoin d’enregistrer « Mon compte » pour passer une commande ?

Si vous souhaitez acheter un produit en ligne, vous vous demandez peut-être si vous devez créer un compte. Plus d’infos par ici...

Vous pouvez passer une commande sur le site Web de KitchenAid sans créer un profil « Mon compte ». Cependant, en créer un présente des avantages, car vos informations seront enregistrées et vous n’aurez pas à les saisir à chaque fois que vous passez une commande sur notre site.

Avantages de la configuration de « Mon compte »

La création d’un compte facilite les opérations suivantes :

  • Consultez toutes les informations vous concernant
  • Recherchez l’historique de vos commandes
  • Enregistrez plusieurs adresses
  • Passez des commandes rapidement grâce à des formulaires préremplis
  • Téléchargez vos factures
  • Suivez le statut de votre commande

Si vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte », vous pouvez vous inscrire en sélectionnant l’icône Client, en haut à droite ou au moment du paiement.

Questions fréquemment posées à ce sujet

Cet article vous a-t-il été utile ?

yesno