Ai-je besoin d’enregistrer « Mon compte » pour passer une commande ?
Si vous souhaitez acheter un produit en ligne, vous vous demandez peut-être si vous devez créer un compte. Plus d’infos par ici...
Vous pouvez passer une commande sur le site Web de KitchenAid sans créer un profil « Mon compte ». Cependant, en créer un présente des avantages, car vos informations seront enregistrées et vous n’aurez pas à les saisir à chaque fois que vous passez une commande sur notre site.
Avantages de la configuration de « Mon compte »
La création d’un compte facilite les opérations suivantes :
- Consultez toutes les informations vous concernant
- Recherchez l’historique de vos commandes
- Enregistrez plusieurs adresses
- Passez des commandes rapidement grâce à des formulaires préremplis
- Téléchargez vos factures
- Suivez le statut de votre commande
Si vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte », vous pouvez vous inscrire en sélectionnant l’icône Client, en haut à droite ou au moment du paiement.
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Comment passer une commande sur le site Web de KitchenAid ?
- Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
Cet article vous a-t-il été utile ?