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Conditions générales du programme de remboursement garanti sous 90 jours

Veuillez noter que ces conditions générales n’ont aucune incidence sur vos droits statutaires, notamment sur vos droits en matière de garanties légales ou de garanties fabricant.

Pour participer au programme de remboursement garanti sous 90 jours proposé par KitchenAid, vous acceptez ce qui suit :

1. Les consommateurs doivent acheter un appareil KitchenAid GO et/ou un accessoire KitchenAid GO entre le 01/03/2024 et le 31/12/2024 (inclus). Liste des modèles KitchenAid GO : 5KHMR700, 5KHMR762, 5KHBRV00, 5KHBRV71, 5KHBRV05, 5KHBRV75, 5KFCR500, 5KFCR531, 5KSBR200, 5KSBR256, 5KBGR100, 5KBGR111, 5KKVR100, 5KKVR121. Liste des accessoires : 5KRB12, 5KRBC12. Les accessoires seront remboursés uniquement s’ils sont retournés avec les appareils GO sans fil avec lesquels ils ont été achetés.

2. Les consommateurs ont jusqu’à 90 jours pour tester le produit et, s’ils ne sont pas satisfaits, informer notre service clients qu’ils souhaitent retourner le produit dans le délai imparti par e-mail, sur les réseaux sociaux ou par téléphone à notre numéro gratuit : 00 800 381 040 26.

3. Les consommateurs doivent fournir par e-mail une version numérisée (ou une photo claire) de leur preuve de paiement.

Pour être valide, la preuve d’achat doit contenir les informations suivantes :

  • Numéro de modèle ou description du produit

  • Quantité

  • Prix

  • Pays d’achat ou adresse du point de vente

  • Date d’achat

4. Si la preuve de paiement est valide, notre service clients organisera la collecte du produit. Les consommateurs disposent d’un maximum de 10 jours ouvrables à compter de la notification pour retourner le produit à KitchenAid, à moins que KitchenAid n’organise une collecte du produit à une date ultérieure.

5.  Le remboursement ne sera effectué qu’une fois que notre prestataire de services aura reçu et vérifié (1) l’appareil GO sans fil et/ou les accessoires GO sans fil, (2) le justificatif d’achat d’origine.

L’appareil doit être retourné dans son emballage d’origine avec tout son contenu et ses accessoires (notamment les chargeurs, etc.), en veillant à ce qu’il soit propre et exempt de toute trace de nourriture.

Le remboursement peut être refusé une fois le produit retourné si, de l’avis du prestataire de services KitchenAid, l’appareil n’a pas été utilisé conformément au manuel d’utilisation.

7. Comptez 30 jours pour recevoir le remboursement via le compte bancaire que vous aurez renseigné.

8.  Le remboursement garanti sous 90 jours est uniquement disponible dans les pays suivants :

  • France continentale (hors Monaco, Corse et départements d’outre-mer)

  • Royaume-Uni (hors île de Man et îles Anglo-Normandes)

  • Espagne (hors îles Canaries, Ceuta et Melilla)

  • Allemagne

  • Belgique

  • Pays-Bas

  • Italie

  • Finlande

  • Autriche

  • Danemark (hors Groenland)

  • Suède

  • République d’Irlande



Coordonnées

Centre de service après-vente : contact.webshop@kitchenaid.com

Numéro de téléphone gratuit : 00 800 381 040 26