Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté pour retirer ou fixer correctement le bol profond (bol). Veuillez consulter nos conseils ci-dessous :
Remarque : si vous n’avez pas encore utilisé votre blender Artisan (code produit 5KSB5553), procédez comme suit avant de commencer :
- Nettoyez le socle du blender à l’aide d’un chiffon imbibé d’eau chaude savonneuse, puis essuyez-le avec un chiffon humide. Séchez-les à l’aide d’un chiffon doux.
- Lavez le bol profond, le pichet culinaire, les couvercles, le support de fixation, l’embase à lames, la bague d’étanchéité et le bouchon-doseur dans de l’eau chaude savonneuse. Rincez et séchez.
Comment assembler le blender et son bol
- Placez le système de fixation avec l’embase à lames orienté vers le haut sur une surface solide.
- Placez la bague d’étanchéité, côté plat vers le bas, autour des lames et dans la rainure du système de fixation.
- Alignez les languettes du bol profond (ou pichet culinaire) avec les fentes du système de fixation.
- Appuyez sur le bol profond (ou pichet culinaire) et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre d’environ un quart de tour jusqu’à ce que deux clics retentissent.
- Réglez la longueur du cordon d’alimentation du blender.
- Placez l’ensemble du bol profond (ou pichet culinaire) sur le socle du blender. REMARQUE : une fois correctement positionné, le bol profond (ou pichet culinaire) repose complètement sur le socle du blender. Si ce n’est pas le cas, répétez les étapes 3 et 4.
- Placez le couvercle sur le bol profond (ou pichet culinaire).
- Branchez l’appareil à une prise reliée à la terre. Le blender est prêt à être utilisé.
- Avant de retirer le bol profond (ou pichet culinaire) du socle, appuyez toujours sur « O » (arrêt) et débranchez le cordon d’alimentation.
Vous rencontrez encore des problèmes de fixation ou de retrait ?
Si vous avez encore besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service client comme suit : Envoyez-nous un e-mail ici OU Téléphonez-nous ici (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).