Je n’ai pas reçu d’étiquette de retour. Que puis-je faire ?
Vous vous demandez peut-être quoi faire si vous ne recevez pas d’étiquette de retour. Vous devriez en recevoir une de la part d’UPS. Découvrez quoi faire...
Lorsque vous contactez KitchenAid pour demander un retour, nous demandons à UPS de vous envoyer un e-mail.
L’e-mail UPS que vous recevez comprend un lien valable 48 heures qui génère une étiquette d’expédition préremplie et prépayée (les frais sont donc pris en charge par KitchenAid).
Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez d’abord votre dossier de courrier indésirable/corbeille pour voir s’il s’y trouve.
Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez contacter notre équipe de service client en :
- envoyant un e-mail à contact.webshop@kitchenaid.com ou
- en nous téléphonant au 0080038104026 (il s’agit d’un numéro gratuit et le service vous sera fourni dans la langue locale, du lundi au vendredi de 9h à 18h).
Questions fréquemment posées à ce sujet
- Quel est le délai de remboursement en cas de retour ?
- Puis-je retourner des produits sans l’emballage d’origine ?
- Quels produits ne peuvent pas être retournés ?
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