Dois-je conserver ma facture ?
Si vous avez reçu votre commande et que vous en êtes satisfait, il peut être tentant de supprimer la facture. Mais ne le faites pas ! Voici pourquoi...
Veillez à conserver une copie de la facture que vous avez reçue dans votre e-mail, car il s’agit d’une preuve de la garantie de votre produit. La garantie est importante si vous devez faire réparer ou remplacer votre produit gratuitement et que les dommages sont couverts par les conditions de garantie.
Vous n’avez pas encore reçu votre facture, même après la livraison de votre colis ?
Veuillez d’abord vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer que l’e-mail ne s’y trouve pas. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente par e-mail à l’adresse contact.webshop@kitchenaid.com ou par téléphone au 00800 381 04026. Il s’agit d’un numéro gratuit. Le service vous sera proposé dans votre langue (du lundi au vendredi, de 9h à 18h).
Votre facture sera également disponible dans Mon Compte
Si vous avez configuré « Mon compte », vous pouvez y télécharger une copie de votre facture. Cependant, si vous avez passé votre commande tout récemment, veuillez attendre que le produit soit expédié pour que la facture soit disponible.
Vous n’avez pas encore opté pour « Mon compte » ? Cliquez ici pour vous inscrire
Quels sont les avantages de « Mon compte » ?
Vous n’avez pas l’obligation de configurer « Mon compte » sur notre site Web lorsque vous passez commande, mais cela vous permet de :
- Consulter toutes les informations vous concernant
- Rechercher l’historique de vos commandes
- Sauvegarder plusieurs adresses
- Passer des commandes rapidement grâce à des formulaires partiellement préremplis
- Télécharger votre facture
- Suivre le statut de votre commande.
Questions fréquemment posées à ce sujet
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