Comment fixer la sorbetière au robot pâtissier à tête inclinable ?
Si vous vous êtes fait un petit plaisir en vous procurant la sorbetière KitchenAid, voici comment l’assembler et la fixer à votre robot pâtissier à tête inclinable. Préparez-vous à vous amuser.
Préparer des glaces devient simple et amusant grâce à cet accessoire. Avant de fixer la sorbetière (5KICA0WH) au robot pâtissier à tête inclinable, veillez à bien retirer l’étiquette « Do not immerse in water » (ne pas plonger dans l’eau). La palette passe au lave-vaisselle, mais le bol de congélation et le module d’entraînement doivent être lavés à la main.
REMARQUE : Le bol de congélation doit être parfaitement congelé pour préparer de la glace. Utilisez-le dès que vous le retirez du congélateur, car il commence à décongeler une fois à température ambiante.
Voici les étapes à suivre pour fixer la sorbetière au robot pâtissier à tête inclinable :
- Mettez le robot pâtissier hors tension (vitesse 0) et débranchez-le.
- Inclinez la tête du moteur vers l’arrière et retirez le bol mélangeur.
- Placez la palette à l’intérieur du bol de congélation.
- Placez le bol de congélation sur la plaque de serrage du bol.
Ensuite, vous devez fixer le module d’entraînement.
Voici les étapes à suivre pour fixer le module d’entraînement à votre robot pâtissier à tête inclinable :
- Assurez-vous que le robot pâtissier soit hors tension et débranché. Maintenez la tête du moteur inclinée vers l’arrière et mettez la palette et le bol de congélation en place.
- Positionnez le module d’entraînement sur le robot pâtissier de manière à ce que le côté A soit le plus proche de l’arbre du batteur. Faites glisser le module d’entraînement sur la tête du moteur jusqu’à ce qu’il ne puisse pas glisser plus loin.
- Lorsqu’ils sont correctement assemblés, les bords incurvés extérieurs du module d’entraînement doivent être centrés sur la tête du moteur. S’ils ne sont pas centrés, faites glisser le module d’entraînement vers l’arrière ou vers l’avant jusqu’à ce qu’il soit centré sur la tête du moteur. Assurez-vous que le module d’entraînement soit bien en place en poussant vers le haut.
- Abaissez la tête du moteur pour engager le module d’entraînement avec la palette. Si le module d’entraînement ne s’enclenche pas dans la palette, faites-le glisser vers l’arrière ou vers l’avant jusqu’à ce qu’il s’engage correctement dans la palette.
- Assurez-vous que la tête du moteur est complètement abaissée.
- Placez le levier de verrouillage (LOCK) en position verrouillée. Avant de mélanger, testez le verrouillage en essayant de relever la tête du moteur.
- Branchez le robot pâtissier.
REMARQUE : La sorbetière n’est PAS compatible avec le robot pâtissier à tête inclinable de 3,3 L (5KSM3311X).
Questions fréquemment posées à ce sujet
Cet article vous a-t-il été utile ?