Foire aux questions
Comment assembler le presse-agrumes pour robot pâtissier ?
Pour savoir comment assembler le presse-agrumes pour robot pâtissier, suivez ces étapes simples et préparez-vous à déguster chaque jour un délicieux jus d’agrumes frais...
Vous pouvez utiliser le presse-agrumes pour robot pâtissier (5JE) pour extraire facilement et intégralement le jus de n’importe quels agrumes (citron vert, pamplemousse...). Tout d’abord, configurez-le comme suit.
Voici comment assembler le presse-agrumes pour les robots pâtissiers :
- Insérez l’extrémité ronde de l’arbre d’entraînement métallique dans le cône de manière à ce que les goupilles s’insèrent dans les fentes.
- Ensuite, insérez l’extrémité carrée de l’arbre d’entraînement métallique dans l’orifice du corps du presse-agrumes.
- Faites glisser le tamis dans les rainures du corps du presse-agrumes.
Voici comment fixer le presse-agrumes au robot pâtissier :
- Mettez le robot pâtissier hors tension (vitesse 0) et débranchez-le.
- Pour les robots pâtissiers dotés d’un couvercle à moyeu de fixation articulé : ouvrez-le en le rabattant vers le haut. Pour les robots pâtissiers équipés d’un couvercle de moyeu de fixation amovible : desserrer le bouton de fixation en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et retirez le couvercle du moyeu de fixation.
- Insérez l’arbre de fixation dans le moyeu de fixation des accessoires, en veillant à ce que l’arbre d’alimentation rentre bien dans la douille carrée du moyeu.
- Faites pivoter l’accessoire d’avant en arrière si nécessaire.
- Lorsque le moyeu de fixation sera correctement positionné, sa goupille s’insèrera dans l’encoche sur le bord du moyeu. Serrez la vis de fixation jusqu’à ce que l’accessoire soit parfaitement fixé au robot pâtissier.
Cet article vous a-t-il été utile ?